Bonjour à tous,
L’ensemble de l’équipe Chassieu Aventure vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ce début d’année 2023 sera marqué par l’événement annuel le plus important de votre club, à savoir son Contest qui aura lieu le dimanche 26 Février.
Cet événement sportif se veut bien évidemment une compétition, mais également un moment festif et de partage autour de la passion de l’escalade.
L’organisation et le bon déroulement d’une telle manifestation nécessitent des moyens humains importants pour faire en sorte que chacun passe un moment agréable.
C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui appel à vous, petits et grands, licenciés, parents et famille de licenciés, pour les différentes étapes de préparation et de déroulement de cette journée. Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous et chacun peut contribuer à sa manière.
Nul n’est tenu de s’engager sur la journée complète de compétition et chaque participation sera la bienvenue.
Au cours des prochaines semaines, vous allez donc recevoir plusieurs mails pour vous inviter à être acteur de cet événement.
Ci-dessous les dates auxquelles nous aurons besoin de votre aide :
– le 3 et 4 février : Pour le démontage des voies et le nettoyage au karsher des prises démontées. Il s’agit d’un moment ludique, croyez en notre expérience !!
– le 25 février : installation de la salle (horaires à préciser) – Nul besoin d’être costaud et grimpeur pour cette partie.
– le 26 février : jour de la compétition : En plus de participants sous leur meilleure forme, nous aurons besoin de bénévoles pour l’accueil, les inscriptions, la buvette, la validation des voies (hyper simple), l’assurage, la fourniture de mets salés (pizza quiches cakes,…) et sucrés (gâteaux, pâte à crèpes,…).
Les détails de ces différentes dates clés vous seront communiqués dans les mails à venir, mais vous pouvez d’ores et déjà les noter dans votre agenda. Vous pouvez dès maintenant nous faire part de vos disponibilités et de la manière dont vous souhaitez apporter votre contribution.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser, par e-mail ou lors des prochaines séances.
Veuillez noter dès maintenant que le jour de la compétition, pour assurer la meilleure fluidité possible sur les moments de grimpe, nous aurons besoin d’environ 35 à 40 assureurs et que ceux-ci devront être titulaires d’un passeport orange (au minimum la partie sécurité). Des sessions de passage du passeport seront organisées lors de la semaine du 30/01 au 04/02.
Nous vous remercions par avance de votre soutien.
Votre club a besoin de vous !
A très bientôt au pied du mur.