appel à volontaires : besoin d’un coup de main pour les animations du mois de juin

Bonjour à tous,

Vous l’avez bien vu, nous avons essayé de mettre en place un certain nombre d’animations et de rendez-vous avec les grimpeurs au mois de juin. Mais tout cela fonctionnera mieux si chacun donne un peu de son temps pour aider.

Alors… envie de faire une bonne action et de contribuer à la vie du club ? C’est simple, il suffit de s’inscrire grâce au lien doodle.

La plupart du temps, cela va représenter 1h30 à 2 heures de votre temps… vous allez voir, ça va bien se passer : on arrive très bien à caser ça dans son emploi du temps. Et ensuite, on peut se dire… moi aussi j’ai aidé. Bref c’est cool !

C’est parti :

  • On commence avec la fête du Biezin le 2 juin. Très simple : le club anime une structure d’escalade (louée par la mairie) qui sert pour l’initiation. Vous pouvez soit participer en tant qu’assureur, soit assurer l’accueil et la buvette. L’ambiance est festive et décontractée, l’année dernière ça a très bien marché, et d’ailleurs pour parfaire votre bronzage avant l’été c’est royal…
    4 personnes en continu, ce sera bien. Ceux qui participeront entre midi et deux auront même un ticket repas…
    Lien doodle pour participer : https://doodle.com/poll/zseiu54cdf7p2rvm (merci de préciser en commentaire si vous voulez assurer ou tenir la buvette)

 

  • Ensuite les séances découverte : tous les mardis de juin, le club assure des séances découverte au Raquin. Cela permet aux futurs grimpeurs de faire un bout d’essai, et nous pouvons répondre aux questions des indécis ou des inquiets. Là on a besoin d’assureurs. 4 assureurs ce sera bien.
    Lien doodle pour participer : https://doodle.com/poll/bhh7mkutwviin8hn

 

  • Enfin les séances de réinscriptions/préinscriptions, les 13, 14 et 20 juin au Raquin. Encore une fois, c’est pour faciliter l’organisation de tous les grimpeurs et éviter le rush de la rentrée. Alors un petit coup de main, c’est utile pour tous. Les volontaires vont simplement aider à compléter les dossiers d’inscription. 2 volontaires par séance, c’est bien.
    Lien doodle pour participer : https://doodle.com/poll/fr2wx3rka7kyk7vx

Merci à tous de votre participation !

Janick