la fête du club – barbecue partagé
juillet 3 à 19 h 00 min - 22 h 00 min
Pour fêter la fin de cette belle saison, nous vous proposons de participer à un évènement festif: la fête du club!
Pour cette soirée, nous vous proposons d’apporter de quoi vous restaurer: quiches, pizzas, cakes, desserts et si vous le souhaitez, vous pouvez apporter des saucisses, viande….car nous aurons un barbecue pour les faire cuire sur place.
Rendez-vous le vendredi 3 juillet à partir de 19H à l’extérieur du gymnase: nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage et de convivialité.